Togo : L’ARCEP dispose désormais d’un centre de supervision de la qualité de service

 L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) vient de franchir une étape essentielle dans le processus de contrôle des activités des réseaux de téléphonie mobile. Ce jeudi 24 juin, le ministre de l’Économie numérique et de la transformation digitale, Cina Lawson, a, en effet, procédé à l’inauguration de son Centre de contrôle et de supervision de … Lire la suite de Togo : L’ARCEP dispose désormais d’un centre de supervision de la qualité de service