ASKO de Kara a eu l’honneur d’ériger encore une fois ses couleurs au sommet du Championnat national de D1 cette saison 2020-2021.
L’effort collectif des joueurs et du Staff, passant par le Bureau exécutif dirigé par Mey Gnassingbé a payé. Le club des Kondonas est, en effet, venu à bout des chauffeurs de l’ASCK en finale du Championnat.
Mais c’est aussi une victoire qu’il faut dédier au soutien indéfectible des supporters des Noirs et jaunes de la Kozah. C’est donc pour ce soutien manifeste que le président d’ASKO, Mey Gnassingbé a tenu à remercier tout le public sportif notamment tous ceux qui les ont soutenu de près ou de loin.
L’intégralité de son message est disponible ci-dessous.
L’article Togo / ASKO sacré Champion : la belle réaction de Mey Gnassingbé est apparu en premier sur L-FRII.