« Je n’ai jamais été appelé (..) »

L’ex-international Français, Djibril Cissé met à profit son séjour en Côte d’Ivoire pour parler aux Ivoiriens. 

Si beaucoup de ses compatriotes considèrent qu’il y a du flou dans son histoire, l’actuel DJ s’explique à nouveau :

« Comme les Ivoiriens veulent savoir, les Ivoiriens doivent savoir. Les Ivoiriens doivent savoir que je n’ai jamais été appelé par les Éléphants.

Donc, c’est dur de choisir quelque chose qu’on a pas. Donc, avant de me poser la question à moi, posez la question à la Fédération ivoirienne. Pourquoi, ils ne m’ont jamais appelé », Djibril Cissé.

L’article « Je n’ai jamais été appelé (..) » est apparu en premier sur L-FRII.

Laisser un commentaire

Menu Principal

×