En juin 2003, le monde perdait un grand footballeur, l’Afrique perdait une valeur sûre, le 26 juin 2003, Marc Vivien Foé mourrait en plein match. Plus de 18 ans après, l’émotion est toujours intense et vive, comme si cela s’était produit hier. Ainsi, pour rendre hommage à ce grand homme, Manchester City, le club anglais a … Lire la suite de 18è anniversaire de la mort de Foé : le geste for de Manchester City en hommage au joueur séduit la toile
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer