“12 ans après…” : Fally Ipupa célèbre son 2e album ; la Toile s’enflamme (vidéo)

L’empereur 120K peu être fier de lui. Arsenal de Belles Mélodies, le deuxième album de l’artiste, sorti en 2009 et riche de 16 titres, a eu 12 ans le 25 juin 2021. C’est un Fally Ipupa comblé qui a glissé quelques mots pour saluer persévérance et travail abattu pour la réussite de cet opus.

“Il y a 12 ans, on me disait que la réussite de Droit Chemin était un gros coup de chance. Trois ans plus tard, détermination, travail, sérieux et une vision cohérente, ont donné naissance à l’album “Arsenal de Belles Mélodies” qui, de par sa portée, a convaincu ceux qui étaient restés sceptiques. Au point de le qualifier d’album de confirmation”, a-t-il balancé.

“Aujourd’hui, 12 ans après, il est considéré comme un autre grand classique de la musique congolaise. Merci à vous d’avoir toujours été là, merci d’avoir toujours cru en moi. A suivre”, a conclu Fally en légende d’une vidéo passant les titres de l’album.

Les internautes ravis ont célébré cet anniversaire avec DiCap la merveille, se remémorant les bons tube de l’album.

“L’album est sorti le jour de la mort de Michael Jackson, c’est symbolique, et aujourd’hui tu vas travailler avec son producteur, C’est le destin”, “Long life to the emperor”, “Toujours au top”, “Cet album était réellement celui de la consécration et la confirmation de ton immense talent ; tu as prouvé à tous que tu n’étais pas là en aventurier mais tu étais là pour rester ! 12 ans plus tard tu es toujours aussi fort avec un petit zeste de modernité et d’ouverture au monde”, peut-on lire.

//platform.instagram.com/en_US/embeds.js

L’article “12 ans après…” : Fally Ipupa célèbre son 2e album ; la Toile s’enflamme (vidéo) est apparu en premier sur L-FRII.

Laisser un commentaire

Menu Principal

×